Mais, enfin, pourquoi ?!

Allons bon ! Pourquoi ce nouveau blog ? Et bien parce que !

Parce que j’avais envie de partager mes lectures. Parce que je voulais vous conseiller, ou du moins tenter de vous mettre sur la voie d’un auteur qui pourrait vous plaire. Parce que j’aime lire, en particulier des polars, mais bon ça, ça se voit au titre du blog, non ? Et tout simplement parce que j’aime écrire ! D’ailleurs, si cela vous intéresse, j’ai un autre blog (oui encore un !), sur lequel je me défoule en écriture: Un cris dans le noir

Mes étagères débordent, ma tête aussi, alors je vais la vider en faisant en sorte que cela serve à quelque chose ! Je vais la vider sur vous et vous ferez ce que vous voulez avec HaHa ! Mais bon, ne le prenez pas mal, c’est surtout pour votre bien, enfin en tout cas c’est le but. Ainsi je vous lègue de futur proies, de futurs festins, des mets de choix, la plupart du temps, donc pas de rancune entre nous, pas vrai ?

Donc, voilà ! J’espère que ça vous plaira, chères et chers ami(e)s dévoreurs de livres! Et si jamais, il vous vient des œuvres à me conseiller à votre tour, n’hésitez pas ! C’est aussi à ça que ça sert =)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s